Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire générale

Aller en bas

Histoire générale Empty Histoire générale

Message  God Sam 15 Oct - 22:07

Les hommes se sont toujours cru supérieurs, maîtres de leur destin, voir même de celui des autres. Ils cherchèrent donc à comprendre ce qui les entourait, mais juste assez pour pouvoir y influencer. Ils se mirent ensuit à jouer les apprentis sorciers. A jouer avec la nature, la matière, la physique elle-même.
Leur outrecuidance n'avait d'égal que leur égocentrisme. Le monde allait de plus en plus mal, et ceux qui s'en apercevaient se faisaient de plus en plus rare, et ceux parmi eux qui le disaient se faisaient taire ou n'était même pas écoutés.
La peur s'installait.
La peur de l'inconnu, et non la peur d'eux même comme ç'aurait dû être le cas. Cette psychose, plutôt que de les faire douter de leurs actions, les conforta dans leur idée de la nécessité de contrôler et de détruire ce qui les entourait.
Au final, tout arriva d'un pays dont personne n'aurait jamais soupçonné l'influence dans un événement de cette ampleur… la suisse. La peur de cet inconnu poussa les scientifiques à créer une machine, le LHC. A vrai dire, à part eux, personne ne voyait vraiment à quoi ça servirait. C'était "pour la Science", comme disaient les scientifiques fous dans les films de série B.
Les premiers tests avaient été annulés en raison d'erreurs, mais le 31 Août 2010, un nouveau test fut lancé et le premier trou noir miniature créé. Il ne devait alors pas mesurer plus de quelques millimètres, ce qui aurait été largement suffisant au vu de la force de ces entités.

Et pourtant…

A peine lancée, la bête grandit. En une heure, elle a avalé la planète entière. Aidée par la brèche que nous avions ouvert en son centre, une brèche vers un autre monde, un nouvel espace où les Hommes seraient confrontés à leur véritable nature pour survivre… ou mourir.
En ce lieu, ce n'est pas un mais trois soleils qui gravitent autour de la planète. Il ne faut que quelques heures pour que d'innombrables cataclysmes ne bouleversent la topographie de ce qui était autrefois la Terre. Les mers se déchainent, la terre se fend. Les immeubles s'effondre, la technologie s'éteint, la civilisation disparaît.
Après trois jours d'interminables catastrophes, le monde se stabilise. Plus désertique, plus gris et plus infernal qu'avant.
Alors que les survivants pensent enfin voir la fin de ce chaos, leur ultime épreuve leur est envoyée, la pire qu'ils puissent affronter: eux-même. Leur fond, leurs pensées les plus cachées, leurs sentiments réels. Tout cela arrive sous la forme d'ombres qui les testent jusqu'à l'un des deux uniques résultats possible.
La peur prend le dessus. Tous les individus trop faibles pour s'assumer mutent, envahis par ces ombres, se transformant en créatures démoniaques difformes et affamées.
De leur côté, ceux qui possèdent la force et le courage de s'accepter se découvrent et s'assument enfin, et à leur côtés apparaît une entité nouvelle, issue de leurs sentiments. La forme domestiquée de leur côté obscur, un démon qui partagera un lien unique avec son créateur. Un démon redoutable qui ne servira que l'humain qui s'est accepté pleinement et dont il est issu.

Dans ce nouveau monde, quatre grandes factions émergent à une vitesse astronomique.
Les Uitzil, qui ont décidé que la destruction de l’ancien monde est une opportunité pour le rebâtir selon leur idée de la beauté. Ils n’hésiteront pas à éliminer ce qu’ils jugent laid, ou simplement ceux qui ne partagent pas leur vision du magnifique. Ishtar, l’étoile de Venus, partage leur idéal et leur fournira ce dont ils auront besoin pour accomplir leur but.
Les Atias, qui souhaitent remodeler cette Terre avec leur vision du juste, qui jugent toute personne ne partageant pas leur point de vue comme un danger ou ennemi et qui ne reculeront devant rien pour "sauver ce monde". Ils ont le soutien total de leur dieu, YHVH, et ses légions d'anges les soutiennent, pourfendant les impurs et protégeant ceux qui ont été jugés dignes.
Les Tezcats, qui pensent que ce nouveau monde doit être dirigé par les forts, et que toute forme de faiblesse est inacceptable. Ils ont accepté le chaos ambiant et ne font plus qu'un avec lui, défiant et détruisant tout ce qui s'oppose à eux. Shiva, le destructeur, partage leur idéal et a envoyé ses serviteurs les soutenir. Les flammes de la guerre consumeront les faibles qui les défient.
Enfin, les Xochis, moins nombreux, moins unis, mais tout aussi terribles. Ils placent l'indépendance en dessus de tout, et ne sont paradoxalement liés que par un seul élément : leur conviction qu’il faut pouvoir survivre seul. Dans ce nouveau monde, ceux qui peuvent défendre cette conviction sans aide ne sont pas à prendre à la légère.

Tout était prévu. Il est évident que ce nouveau monde n'appartiendra pas aux humains ayant cédé à leur part d'ombre. Aussi, il a été fait en sorte que les plus méritants soient les plus puissants.
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum