Shin Megami Tensei: Degeneration
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Message  God Dim 18 Déc - 21:36

Cliquez ici pour l'arborescence des techniques que vous pourrez acheter dans votre fiche de personnage. Notez qu'il faut posséder toutes les cases précédant celle que vous voulez pour pouvoir l'acheter.

Les explications sur les techniques se trouvent plus bas. Dans le doute, une technique d'un rang plus élevé sera plus puissante et plus chère qu'une technique inférieure.


Dernière édition par God le Lun 19 Déc - 15:28, édité 1 fois
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Message  God Dim 18 Déc - 22:44

- Physique -


Shura (20 points)
Prérequis: aucun
- Mad Rush (coût faible, zone, physique)
Frappe aléatoirement les ennemis dans la zone d'attaque, leur infligeant des dégâts légers.
- Venom Claw (coût faible, une cible, physique)
Frappe un ennemi, lui infligeant des dégâts légers avec une chance de l'empoisonner.

Raksas (35 points)
Prérequis: Shura
- Poison Dart (coût faible, une cible, physique)
Lance une rafale d'épines sur un ennemi, lui infligeant plusieurs fois des dégâts légers avec une chance de l'empoisonner.
- Raving Slash (coût faible, une cible, physique)
Frappe un ennemi, lui infligeant des dégâts légers avec une chance de le faire paniquer.

Priestess (50 points)
Prérequis: Raksas
- Quick Cure (soi, passif)
Le démon guérit plus rapidement des altérations d'état.
- Stun Needle (coût faible, une cible, physique)
Lance une rafale d'épines sur un ennemi, lui infligeant plusieurs fois des dégâts léger avec une chance de l'assommer.

Maiden (65 points)
Prérequis: Priestess
- Charm Slash (coût moyen, une cible, physique)
Frappe un ennemi, lui infligeant des dégâts modérés avec une chance de le charmer.

Queen (80 points)
Prérequis: Maiden
- Phys. Resist (soi, passif)
Le démon gagne un rang de résistance physique. S'il y était faible, il ne l'est plus.
- Sakura Rage (coût élevé, zone, physique)
Lance une rafale de coups frappant aléatoirement les ennemis dans la zone d'attaque, leur infligeant des dégâts modérés avec une chance de les charmer.

Wikipedia (95 points)
Prérequis: Queen
- Bloodbath (coût très élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts élevés à tous les ennemis dans la zone d'attaque.
- Devour Mana (soi, passif)
Le démon regagne de l'énergie à chaque ennemi tué.

Battle Demon (20 points)
Prérequis: aucun
- Death Spray (coût faible, une cible, physique)
Frappe un ennemi à plusieurs reprises, lui infligeant plusieurs fois des dégâts légers.
- Vile Blade (coût léger. zone, physique)
Frappe tous les ennemis dans la zone d'attaque, leur infligeant des dégâts proportionnels à leurs points de vie.

Demon Lord (35 points)
Prérequis: Battle Demon
- Mute Blow (coût élevé, une cible, physique)
Inflige des dégâts proportionnels aux points de vie de la cible avec des chances de la rendre muette.
- Power Wave (coût élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts modérés à tous les ennemis autour du démon.

Demon God (50 points)
Prérequis: Demon Lord
- Chi Blast (coût élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts modérés à tous les ennemis dans la zone d'attaque avec de hautes chances de coup critique.
- Skull Cleave (coût élevé, une cible, physique)
Inflige des dégâts proportionnels aux points de vie de la cible.

Cruel Leader (65 points)
Prérequis: Demon God
- Demon Rage (coût élevé, zone, physique)
Frappe aléatoirement des ennemis dans la zone d'attaque, leur infligeant des dégâts proportionnels à leurs points de vie à plusieurs reprises.
- Executioner (coût élevé, une cible, physique)
Inflige des dégâts monstrueux à un ennemi.

Ogre (20 points)
Prérequis: aucun
- Double Slash (coût léger, une cible, physique)
Inflige deux fois des dégâts légers à une cible.

Violent God (35 points)
Prérequis: Ogre
- Death Blow (coût élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts modérés à tous les ennemis dans la zone d'attaque avec une chance de les maudire.
- Power Charge (coût minime, soi)
Augmente fortement les dégâts de la prochaine attaque physique du démon.

War God (50 points)
Prérequis: Violent God
- Genocide (coût très élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts proportionnels aux points de vie de tous les ennemis dans la zone d'attaque.

Amatukami (80 points)
Prérequis: Cruel Leader et War God
- Gate of Hell (coût élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts proportionnels aux points de vie de tous les ennemis dans la zone d'attaque avec des chance de les pétrifier.

Destroyer (110 points)
Prérequis: Amatukami
- Ragnarok (coût très élevé, zone, physique)
Inflige des dégâts élevés à tous les ennemis dans la zone d'attaque et réduit leur puissance d'attaque.
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Message  God Dim 18 Déc - 23:12

- Elements -

Fire Spirit (20 points)
Prérequis: aucun
- Agi (coût minime, une cible, feu)
Inflige des dégâts légers à une cible.

Fire Demon (35 points)
Prérequis: Fire Spirit
- Fire Boost (passif, soi)
Augmente la puissance des sorts de feu.
- Maragi (coût léger, zone, feu)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.

Fire Leader (50 points)
Prérequis: Fire Demon
- Agilao (coût léger, une cible, feu)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Flame Breath (coût moyen, zone, feu)
Inflige aléatoirement des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Fire Lord (65 points)
Prérequis: Fire Leader
- Maragion (coût moyen, zone, feu)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Fire God (80)
Prérequis: Fire Lord
- Agidyne (coût moyen, une cible, feu)
Inflige des dégâts élevés à une cible.

Fire Emperor (95 points)
Prérequis: Fire God
- Maragidyne (coût élevé, zone, feu)
Inflige des dégâts élevés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Fire Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance au feu. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Ice Spirit (20 points)
Prérequis: aucun
- Bufu (coût minime, une cible, glace)
Inflige des dégâts légers à une cible.

Ice Demon (35 points)
Prérequis: Ice Spirit
- Ice Boost (passif, soi)
Augmente la puissance des sorts de glace.
- Mabufu (coût léger, zone, glace)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.

Ice Leader (50 points)
Prérequis: Ice Demon
- Bufula (coût léger, une cible, glace)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Frost Breath (coût moyen, zone, glace)
Inflige aléatoirement des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Ice Lord (65 points)
Prérequis: Ice Leader
- Mabufula (coût moyen, zone, glace)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Ice God (80)
Prérequis: Ice Lord
- Bufudyne (coût moyen, une cible, glace)
Inflige des dégâts élevés à une cible.

Ice Emperor (95 points)
Prérequis: Ice God
- Mabufudyne (coût élevé, zone, glace)
Inflige des dégâts élevés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Ice Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance au froid. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Bolt Spirit (20 points)
Prérequis: aucun
- Zio (coût minime, une cible, foudre)
Inflige des dégâts légers à une cible.

Bolt Demon (35 points)
Prérequis: Bolt Spirit
- Elec. Boost (passif, soi)
Augmente la puissance des sorts de foudre.
- Mazio (coût léger, zone, foudre)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.

Bolt Leader (50 points)
Prérequis: Bolt Demon
- Zionga (coût léger, une cible, foudre)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Bolt Flare (coût moyen, zone, foudre)
Inflige aléatoirement des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Bolt Lord (65 points)
Prérequis: Bolt Leader
- Mazionga (coût moyen, zone, foudre)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Bolt God (80)
Prérequis: Bolt Lord
- Ziodyne (coût moyen, une cible, foudre)
Inflige des dégâts élevés à une cible.

Bolt Emperor (95 points)
Prérequis: Bolt God
- Maziodyne (coût élevé, zone, foudre)
Inflige des dégâts élevés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Elec Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance à la foudre. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Wind Spirit (20 points)
Prérequis: aucun
- Zan (coût minime, une cible, vent)
Inflige des dégâts légers à une cible.

Wind Demon (35 points)
Prérequis: Wind Spirit
- Wind Boost (passif, soi)
Augmente la puissance des sorts de vent.
- Mazan (coût léger, zone, vent)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.

Wind Leader (50 points)
Prérequis: Wind Demon
- Zanma (coût léger, une cible, vent)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Shockwave (coût moyen, zone, vent)
Inflige aléatoirement des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Wind Lord (65 points)
Prérequis: Wind Leader
- Mazanma (coût moyen, zone, vent)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Wind God (80)
Prérequis: Wind Lord
- Zandyne (coût moyen, une cible, vent)
Inflige des dégâts élevés à une cible.

Wind Emperor (95 points)
Prérequis: Wind God
- Mazandyne (coût élevé, zone, vent)
Inflige des dégâts élevés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Wind Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance au vent. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Earth Spirit (20 points)
Prérequis: aucun
- Tera (coût minime, une cible, terre)
Inflige des dégâts légers à une cible.

Earth Demon (35 points)
Prérequis: Earth Spirit
- Earth Boost (passif, soi)
Augmente la puissance des sorts de terre.
- Matera (coût léger, zone, terre)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.

Eartg Leader (50 points)
Prérequis: Earth Demon
- Terazi (coût léger, une cible, terre)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Avalanche (coût moyen, zone, terre)
Inflige aléatoirement des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Earth Lord (65 points)
Prérequis: Earth Leader
- Materazi (coût moyen, zone, terre)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.

Earth God (80)
Prérequis: Earth Lord
- Teradyne (coût moyen, une cible, terre)
Inflige des dégâts élevés à une cible.

Earth Emperor (95 points)
Prérequis: Fire Earth
- Materadyne (coût élevé, zone, terre)
Inflige des dégâts élevés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Earth Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance à la terre. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Dark Lord (110 points)
Prérequis: Fire God ou Ice God ou Bolt God ou Wind God ou Earth God
- Mind Charge (coût léger, soi)
Augmente grandement la puissance de la prochaine attaque magique.
- Megidola (coût très élevé, zone, tout-puissant)
Inflige des dégâts élevés à tous les ennemis dans la zone d'attaque.

Dark God (125 points)
Prérequis: Dark Lord
- Freikugel (totalité, une cible, tout-puissant)
Extermine une cible d'un rayon d'énergie pure.
- Megidolaon (coût monstrueux, zone, tout-puissant)
Inflige des dégâts monstrueux à tous les ennemis dans une large zone d'attaque.
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Message  God Dim 18 Déc - 23:33

- Soins -

Protector(20 points)
Prérequis: aucun
- Analyse (coût minime, une cible)
Révèle les affinités et l'énergie vitale et magique d'une cible. Peut ne pas marcher sur les démons particulièrement puissants.
- Dia (coût minime, une cible)
Guérit légèrement une cible.

Fallen Hero(35 points)
Prérequis: Protector
- Posumudi (coût minime, une cible)
Guérit une cible du poison.
- Media (coût léger, zone)
Guérit légèrement les alliés dans la zone.

Fierce Spirit(50 points)
Prérequis: Fallen Hero
- Patra (coût léger, une cible)
Guérit une cible des altérations charme, panique et sommeil.
- Diarama (coût léger, une cible)
Guérit de façon modérée une cible.

Calm Spirit(65 points)
Prérequis: Fierce Spirit
- Me Patra (coût moyen, zone)
Guérit les alliés dans la zone des altérations charme, panique et sommeil.
- Mediarama (coût moyen, zone)
Guérit de façon modérée les alliés dans la zone.

Death Spirit(80 points)
Prérequis: Calm Spirit
- Diarama (coût moyen, une cible)
Guérit totalement une cible.

Adamant(20 points)
Prérequis: aucun
- Dream Haze (coût minime, une cible, altération/mental)
Endort une cible.
- Foul Breath (coût léger, une cible, altération)
Empoisonne une cible.

Kichyo(35 points)
Prérequis: Adamant
- Stun Sphere (coût minime, une cible, altération)
Assome une cible.

Vidya Raja(50 points)
Prérequis: Kichyo
- Sonic Wave (coût léger, zone, altération/mental)
Fait paniquer les ennemis dans la zone d'attaque.
- Stun Wave (coût moyen, zone, altération)
Assomme les ennemis dans la zone d'attaque.

Holy Leader(65 points)
Prérequis: Vidya Raja
- Tentarafoo (coût élevé, zone, altération/mental)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque et les fait paniquer.

Goddess(110 points)
Prérequis: Death Spirit et Holy Leader
- Mediarahan (coût élevé, zone)
Guérit totalement les alliés dans la zone.
- Recarmda (vie, une cible)
Ressuscite un allié en pleine forme au prix de la vie du lanceur du sort.

Hades(80 points)
Prérequis: aucun
- Recarm (coût moyen, une cible)
Ressuscite un allié légèrement guéri.

Six Realms(95 points)
Prérequis: Hades
- Samarecarm (coût élevé, une cible)
Ressuscite un allié totalement guéri.

Vicious God(125 points)
Prérequis: Goddess et Evil God
- Salvation (coût très élevé, zone)
Guérit totalement les alliés dans la zone et retire toutes leurs altérations d'état.
- Vanity (coût moyen, zone, altérations)
Inflige des altérations aléatoires aux ennemis dans la zone d'attaque.
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Message  God Dim 18 Déc - 23:57

- Autres -

Yaksa (35 points)
Prérequis: aucun
- Mudo (coût minime, une cible, ténèbres)
Inflige des dégâts légers à une cible avec des chances de la maudire.

Evil Spirit (50 points)
Prérequis: Yaksa
- Mamudo (coût léger, zone, ténèbres)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque avec des chance de les maudire.
- Curse (cout léger, une cible, ténèbres)
Maudit une cible.

Dark Spirit (65 points)
Prérequis: Evil Spirit
- Mudoon (coût léger, une cible, ténèbres)
Inflige des dégâts modérés à une cible avec des chances de la maudire.
- Blood Curse (coût moyen, zone, ténèbres)
Maudit les ennemis dans la zone d'attaque.

Death (80 points)
Prérequis: Dark Spirit
- Mamudoon (coût moyen, zone, ténèbres)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque avec des chances de les maudire.
- Death Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance aux ténèbres. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.
- Taunt (coût moyen, zone)
Augmente l'attaque des ennemis dans la zone et descend leur défense.

Angel (35 points)
Prérequis: aucun
- Hama (coût minime, une cible, Lumière)
Inflige des dégâts légers à une cible.
- Tarunda (coût moyen, zone)
Réduit l'attaque physique des ennemis dans la zone.

Throne (50 points)
Prérequis: Angel
- Mahama (coût léger, zone, Lumière)
Inflige des dégâts légers aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Sukunda (coût moyen, zone)
Réduit la précision et l'esquive des ennemis dans la zone.

Cherubim (65 points)
Prérequis: Throne
- Hamaon (coût moyen, une cible, Lumière)
Inflige des dégâts modérés à une cible.
- Rakunda (coût moyen, zone)
Réduit la défense des ennemis dans la zone.

Seraphim (80 points)
Prérequis: Cherubim
- Mahamaon (coût moyen, zone, Lumière)
Inflige des dégâts modérés aux ennemis dans la zone d'attaque.
- Makanda (coût moyen, zone)
Réduit l'attaque magique des ennemis dans la zone.
- Expel Resist (passif, soi)
Le démon gagne un rang de résistance à la lumière. Si c'était sa faiblesse, il ne l'a plus.

Spirit (35 points)
Prérequis: aucun
- Dormina (coût léger, zone, altération)
Endort les ennemis dans la zone.
- Tarukaja (coût moyen, zone)
Augmente l'attaque physique des alliés dans la zone.

Karma (50 points)
Prérequis: Spirit
- Rakukaja (coût moyen, zone)
Augmente la défense des alliés dans la zone.
- Sukukaja (coût moyen, zone)
Augmente la précision et l'esquive des alliés dans la zone.

Illusion (65 points)
Prérequis: Karma
- Makajamon (coût moyen, zone, altération)
Rend les ennemis dans la zone d'attaque muets.
- Makakaja (coût moyen, zone)
Augmente l'attaque magique des alliés dans la zone.

Evil God (110 points)
Prérequis: Death et Seraphim
- Debilitate (coût très élevé, zone, altération)
Réduit l'attaque physique et magique, la défense, l'esquive et la précision de tous les ennemis dans la zone.

Insane God (110 points)
Prérequis: Seraphim et Illusion
- Dekaja (coût léger, zone)
Annule toutes les améliorations des ennemis dans la zone.
- Dekunda (coût léger, zone)
Annule tous les malus des alliés dans la zone.
- Xanadu (coût élevé, zone, lumière)
Inflige de lourds dégâts aux ennemis dans la zone d'attaque.
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