Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

2 participants

Aller en bas

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa Empty Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

Message  Nakamura Fujiwara Dim 16 Sep - 8:49

Humain:

Nom: Hikawa
Prénom: Keisuke
Âge: 17
Métier : Étudiant

Histoire : Keisuke Hikawa est le fils du directeur d'un grand groupe de communications nommé Cybers. Depuis son enfance il est extrêmement attaché à la notion de justice. Afin d'apprendre à se protéger et à protéger les autres il a commencé le karaté à l'âge de 10 ans. Il a aujourd'hui un niveau moyen. Une fois entré au collège, il s'est assez vite rendu compte que la plupart de ses camarades avaient une conception de la justice bien différente de la sienne. Pour lui, les rouages complexes de l'être humain se réduisirent bien vite à quelques leviers extrêmement simples pour la majeure partie de l'humanité: La peur, l'envie, la colère, la paresse. Il se mit assez vite à mépriser l'immense partie de ses semblables, son affection restant cependant acquise envers quelques personnes en qui il avait toute confiance. Lorsque le Grand Changement arriva, il se trouvait justement avec quelques unes de ces personnes. Pendant 3 jours ils survécurent à ce nouveau monde. Puis, leurs démons apparurent. Keisuke vit ces gens en qui il avait confiance, il entendit leurs désirs les plus sombres et les plus inavoués. Pour la première fois depuis très longtemps, il fut cruellement déçu. Déçu de les voir si semblables à cette masse. Lorsque Keisuke rencontra son démon et contempla ce nouveau monde, il sut qu'un nouveau morceau de sa vie allait commencer.

Caractère : Keisuke est toujours extrêmement calme. Avoir vu ses amis se faire tuer par leurs démons les uns après les autres lui aura appris une chose: Pour rester pur il faut lutter en permanence contre ses émotions. Toute émotion finit par mener au mal et à l'égoïsme donc à s'opposer à la justice. Keisuke est intimement convaincu de détenir une supériorité morale sur les autres. Il estime que ce nouveau monde a besoin d'ordre et de justice. Il épargnera ceux qu'il estime justes ou dont il pense qu'ils ont encore une chance de rédemption et anéantira les autres. Il n'aime pas non plus les démons qu'il considère comme issus des pires émotions de l'être humain. Lors d'un combat, son orgueil l'empêchera d'envisager la retraite comme une solution possible car il refusera d'accorder un répit aux ennemis de la justice et ne peut pas envisager qu'il puisse perdre. Keisuke a une méfiance naturelle envers les Éveillés proches de leurs démons. Il pense qu'une forte proximité avec des êtres aussi vils, avilit nécessairement l'âme. Il voit le Grand Changement comme une possibilité de créer un monde différent, plus pur et plus juste.

Description physique : Keisuke fait environ 1m70. Il dispose d'une musculature correcte sans être impressionnante. Il porte en permanence des lunettes devant ses yeux marrons et affiche en permanence un air un peu triste. Ses cheveux sont marrons et il porte un T-shirt jaune et un pantalon mauve pâle. Son visage n'exprimera quasiment jamais la moindre émotion. Sa gestuelle est également extrêmement limitée. Lorsqu'il rencontre un autre humain, la première chose qu'il fait est de sonder son regard. Sa voix est douce et suave. Lorsqu'il parle, on a l'impression d'écouter un tentateur qui essaye généralement de vous convaincre de renoncer à vos émotions et à vos désirs afin d'atteindre la paix. S'il est convaincu que vous êtes au delà de la rédemption, sa voix se fera froide.

Arme : Aucune

Autre: Keisuke connait l'existence des Atias mais les considère comme corrompus car accueillant un trop grand nombre de démons et d'humains impurs.

********************************************************************

Démon:

Nom: Phesre

Élément: Sacré
Faiblesse: Terre, Maudit
Résistance: Sacré(Absorbe)

Rencontre: Keisuke regarda les démons qui avançaient vers lui l'air affamé. Ces choses avaient autrefois été ses amis. Ce qu'ils étaient devenus , non ce qu'ils avaient au fond toujours été, était proprement répugnant. Voilà donc ce à quoi menait la faiblesse de l'âme. Keisuke se mit en garde. Même s'il ne pourrais pas sauver sa vie, il tenterait de libérer autant de ses amis que possible de leur corruption avant de mourir. Pour la première fois, Keisuke s'apprêta à frapper pour tuer. Alors que les démons étaient tellement proche de lui que leur puanteur commençait à l'assaillir, une lumière sembla illuminer les cieux.

Lentement, la lumière descendit vers le sol. Les démons éblouis tentèrent de se couvrir les yeux avec leurs bras ou ce qui leur en servaient. Lorsque la lumière eut atteint le niveau du sol, ils n'étaient plus que cendres. L'entité effleura alors sa conscience. Keisuke ressentit alors son besoin d'un monde pur. Il sentait également que l'entité testait sa droiture. Quelques instants plus tard, l'examen cessa. La lumière s'éteignit alors progressivement révélant une gigantesque sphère blanche en lévitation à quelques centimètres au dessus du sol. Une fraction de la paroi devant Keisuke s'ouvrit alors et un escalier descendit jusqu'au sol. Keisuke pénétra dans la sphère. Lorsqu'il y fut rentré, la paroi se referma. L'intérieur en était incroyablement complexe et lumineux. A peine la paroi s'était-elle refermé qu'il se sentit attiré par le centre de la sphère. Un à un, les obstacles s'écartèrent devant lui. Lorsqu'il arriva devant le cœur, une ouverture se fit dans ce dernier. Tout le cœur n'était que lumière. Quand Keisuke s'immergea dans le cœur, il se sentit enfin devenir complet. Il compris aussi que l'entité allait purifier ce monde. Et qu'elle l'avait choisi lui pour l'y aider.


Apparence : Une sphère de 15 m de rayon blanche et froide au toucher. Elle se déplace généralement à 1 mètre au dessus du sol mais peut s'élever au dessus si elle le souhaite. Keisuke se trouve quasiment en permanence dans un état de lévitation provoqué par Phesre au milieu de la sphère. La sphère rayonne de lumière quand elle attaque. Une partie de cette lumière se concentrera en un point de la sphère et tirera un Hama en direction de la cible. Elle peut ouvrir une porte vers l'extérieur . Phesre est extrêmement solide mais peut cependant être endommagé et laisser un passage vers l'extérieur sans mourir pour autant.

A l'intérieur, Phesre est divisé en 5 'étages' sphériques. Le cœur de Phesre agit généralement comme un centre d'anti-gravité, repoussant les gens vers l'une des parois. A l'exception du cœur, chacun des étages de Phesre a une distance plancher-plafond de 3 mètres. Le cœur quand à lui est une sphère de 3 mètres de rayon emplie de lumière. A chaque étage à l'exception du cœur, se trouve des murs bougeant en permanence suivant le cours des pensées de Phesre. Chaque étage correspond à un niveau de pensée. Les étages les plus proches du cœur sont donc les plus stables et les plus lents. Il est cependant possible pour Phesre d'exercer un contrôle volontaire sur certains de ses murs, les plus éloignés du cœur étant les plus simples à contrôler. Il existe à chaque étage à l'exception du cœur des passerelles d'un étage vers un autre. Certaines d'entre elles permettent de monter ou descendre de plus d'un étage à la fois.

Tous les murs, les plafonds et les planchers de Phesre émettent une lumière de plus en plus intense au fur et à mesure que l'on s'approche du cœur Elle endommage un peu moins qu'un Hama les démons dont l'élément Sacré est la faiblesse et affaiblit la combativité de tous les autres. Plus on est proche du cœur, plus les effets sont importants.

En combat, Phesre ne dispose d'aucun autre moyen de défense interne que sa lumière. Tout les murs, planchers et plafonds de Phesre sont considérés comme une partie de son corps et sont, à ce titre, vulnérables aux attaques classiques. Les plus résistants étant la carapace externe de Phesre et les parois du cœur De plus, le seul moyen d'infliger à Phesre une altération d'état est de la lancer directement sur la lumière centrale qui lui sert de cœur Le cœur étant une lumière, il n'est sensible qu'aux attaques élémentaires, à l'exception des attaques de type Sacré. Affaiblir le cœur affaiblira également la lumière de Phesre à tous les étages. Si le cœur est détruit, Phesre tombera au sol et deviendra définitivement inerte. Bien que le cœur dispose d'un rythme de régénération naturelle normal, les murs, planchers et plafonds sont incapables de se régénérer tant que le cœur est endommagé et, même lorsque le cœur est intact, leurs régénération est un processus extrêmement lent.

Caractère : Phesre ayant une proximité de A avec Keisuke, elle peut-être considérée comme étant simplement une seconde voix de leur conscience. Très proche mais légèrement différente. Phesre est plus arrogante que Keisuke et n'hésite pas à s'arroger le droit de juger en toute chose du bien ou du mal là où Keisuke se range plutôt aux décisions de Phesre. Il est à noter que bien que Keisuke n'a aucune connaissance du fait de n'être qu'une conscience avec Phesre, Phesre lui à l'inverse le sait et ne lui en a jamais touché mot. Lorsque Keisuke entend la voix de Phesre, il lui obéit en tout point. Phesre ne s'exprime cependant que rarement. La majeure partie du temps, seule la partie commune de leur conscience est en activité, les cas où leurs avis divergent étant assez rares. Il s'agit généralement de moments où ils rentrent en contact avec un inconnu à la personnalité suffisamment pure pour qu'il ne soit pas immédiatement qualifiable de corrompu.

Cases de base : Angel, Throne, Cherubim, Seraphim et Protector

Autre : Phesre n'ayant pas d'œil, il examine son intérieur et son extérieur grâce à une aura d'analyse permanente. Celle-ci lui permet de sentir tout son intérieur et jusqu'à 2 mètres dans toutes les directions à l'extérieur. En cas de fusion, l'apparence de Phesre changera et deviendra le visage de Keisuke. Dans cette situation, son aura d'analyse est complètement coupée. Sa vision sera celle du visage et elle ne sera plus en capacité d'analyser son intérieur bien qu'elle reste capable de ressentir les dommages internes qu'elle puisse subir.

Proximité : A

Résumé de leurs actions après le Grand Changement:

A la suite de sa rencontre avec Phesre, Keisuke et Phesre ont essayé de purifier la plupart des Éveillés qu'ils ont rencontrés. Ils ont fait pénétrer tous les Éveillés 'sauvables' à l'intérieur de Phesre et ont libérés de leurs souffrances terrestre les autres. Certains y sont entrés de leur plein gré, identifiant cette sphère de lumière à une forme de salut, d'autres furent leurrés à l'intérieur par Keisuke et Phesre. Dès qu'un Éveillé pénétrai à l'intérieur, la porte par laquelle il venait de passer se refermait et Phesre reconfigurait les murs de manière à isoler l'Éveillé de son démon. Certains acceptaient de bon gré ce qu'ils percevaient comme une libération tandis que d'autres se révoltaient. Mais la lumière de Phesre finissait tôt ou tard par supprimer leur combativité. Tous finissaient par accepter leur destin et par vivre dans cette cité-sphère. Bien que nulle eau ou nourriture ne soit présente à l'intérieur, la lumière de Phesre maintient ces Éveillés en vie. Cette lumière endommage cependant progressivement leurs identités en détruisant tout ce qu'il y'a d'impur en eux. Au bout de quelques jours, ces derniers finissent par ne plus pouvoir survivre plus de quelques minutes sans la lumière de Phesre. Leur personnalité presque complètement anéantie, ils passent le restant de leur existence dans une béatitude perpétuelle provoquée par la contemplation de la lumière de Phesre. Si Phesre venait à se faire attaquer, ceux qui sont restés suffisamment longtemps à l'intérieur sont capables de le ressentir par d'infimes variations de la lumière. Certains d'entre eux sont mêmes capables de comprendre par un examen de ces variations l'endroit exact où Phesre se fait attaquer et tenteront alors d'arrêter le responsable jusqu'à sa purification.

Parmi les Éveillés vivant dans Phesre, seulement quatre d'entre eux vivent au quatrième niveau, juste avant le cœur. Ces quatre Éveillés, trois hommes et une femme, ont tous pénétrés de leur plein gré dans Phesre et aucun ne s'est révolté contre la perte de son démon. Leur personnalité était suffisamment 'pure' au départ pour n'avoir été que peu affecté par la lumière de Phesre. Ils ont donc conservé la volonté de se rapprocher toujours plus vers le centre de la lumière jusqu'à ce qu'ils aient atteint le cœur Bien que n'ayant pas été profondément affecté psychologiquement par la lumière de Phesre, leurs corps ont été affectés. Ils semblent tous disposer en eux d'un infime fragment de la lumière de Phesre, leur permettant de survivre pendant plusieurs semaines à l'extérieur de ce dernier. Cette lumière semble également illuminer en permanence leurs visages. Elle les rends également capables de lancer des Hamas. Cependant, tout Hama lancé affaiblira la lumière en eux et donc diminuera leurs temps de survie. De plus, plus la lumière en eux s'affaiblit, plus leurs capacités s'affaiblissent. Le seul moyen pour eux de la recharger est de rester quelques jours au quatrième niveau. Contrairement à des humains normaux, ils sont également insensibles aux attaques Sacrées et faibles aux attaques Maudites. Ils sont persuadés que Phesre est l'incarnation terrestre de la lumière de Dieu et voient Keisuke, le premier de ses Élus, comme la voix de Phesre. A ce titre, ils considèrent les Atias comme des hérétiques refusant de reconnaître ce fait et se fourvoyant avec les démons. Keisuke s'adresse parfois à eux afin de leur confier des missions. Généralement, il s'agit de missions visant à convaincre des Éveillés de venir s'offrir à la lumière purificatrice. Il y'a toujours au moins deux d'entre eux à l'intérieur de Phesre. Prenant leurs pouvoirs comme un signe qu'ils ont été élus par Phesre, ils ont nommés leur groupe les Archanges et sont désormais persuadés d'avoir toujours été les incarnations terrestres de ces derniers. Ils se sont donc logiquement renommés Uriel, Raphaël, Gabriel et Michaël.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa Empty Re: Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

Message  Nakamura Fujiwara Dim 16 Sep - 8:56

Bon alors c'est un vieux projet(2010) de PNJ pour le forum que j'ai ressorti récemment. Je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser pour un évènement ou un sujet précis mais j'avais envie d'essayer d'ajouter quelques autres éléments de mon cru à l'univers. Juste pour l'étoffer un peu et éventuellement donner des idées à ceux qui voudraient en faire quelque chose.

Dites moi ce que vous en pensez. Si vous trouvez que c'est mauvais ou qu'il n'apporte rien ça ne me dérange pas.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa Empty Re: Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

Message  Rine Meian Dim 16 Sep - 11:18

C'est un peu le fils caché de Naoki et de toi, mais sinon il va. Je le mets dans "non affiliés", donc?
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa Empty Re: Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

Message  Nakamura Fujiwara Dim 16 Sep - 11:35

Bien que je me demande comment Naoki et moi ferions pour concevoir un fils caché (et d'où ce dernier tirerait une idée de purification du monde) oui tu peux le mettre dans la section non affilié.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa Empty Re: Proposition de PNJ : Keisuke Hikawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum