Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Factions/Raisons

Aller en bas

Factions/Raisons Empty Factions/Raisons

Message  God Jeu 3 Nov - 17:17

Les factions, aussi nommées Raisons, sont des groupes créés dans l'optique de refaire le monde selon un idéal. Elles cherchent à se détruire les unes les autres et à invoquer leur sponsor afin de faire de leur rêve une réalité.

Uitzil
"La beauté pour ce monde"

Idéal: Beauté
Sponsor: Ishtar, l'étoile de Vénus

Les Uitzil cherchent à remodeler le monde selon leur vision de la beauté, peu importe les sacrifices nécessaires ou les actes qu’ils doivent commettre en son nom. Bien que chaque membre de cette faction partage cet idéal, de nombreux groupes s’y sont créés, découlant d’une vision différente de cette même chose. Bien que n’étant pas directement en guerre, ces multiples partis nuisent quelque peu à l’efficacité de la faction, les sabotages étant fréquents et souvent au mauvais moment.
Malgré ce certain manque d’unité, chacun doit se plier au conseil constitué des dirigeants de chaque parti qui dirige cette organisation. Ces personnes sont les seules à connaître le but des Uitzil et œuvrent chacun à leur façon à l’invocation d’Ishtar, qui fera de leur rêve une réalité.

Atia
"La justice de Dieu sur tous les Hommes"

Idéal: Ordre
Sponsor: YHVH, le Père

Les Atia ont vu en le cataclysme la preuve que l’on ne peut pas laisser l’humanité se diriger d’elle même et ont décidé qu’une loi divine directe était le seul moyen pour faire renaître le monde. Cependant, même dans cette faction qui prône la stabilité, un schisme a eu lieu et a donné naissance à deux clans, bien que les décisions soient toujours prises par les Séraphins qui prennent eux même leurs ordre de YHVH. Ces deux groupes, qui ont été nommés “Voie de l’éclair” et “Voie de la lumière” se différencie par leurs méthodes:
La voie de l’éclair juge toute personne ne partageant pas leurs idéaux, aussi minime cette différence soit-elle, comme une menace à éliminer par n’importe quel moyen. Bien qu’étant bons avec leurs alliés, leur cruauté est sans pareille lorsqu’ils éliminent les personnes qu’il ont jugées hérétiques. La peur que suscite leurs méthodes et l’effet de surprise sont la clé de leur succès. De façon assez prévisible, ceux qui suivent cette voie ont rapidement été appelés Inquisiteurs.
La voie de la lumière, en revanche, prêche la bonté et la pitié d’YHVH. Au lieu d’éliminer leurs opposants, ils tentent de leur faire voir la lumière (d’où leur nom). Bien que leurs méthodes sont moins sanglantes et, à première vue, moins atroces que celles de la voie de l’éclair, ce n’est pas le cas. Les Prêcheurs, nom donné à ceux qui suivent cette voie, ne prennent pas “non” comme une réponse. Si la gentillesse qu’ils vantent ne convainc pas leur cible de se joindre à eux, ils n’hésiteront pas à lui briser l’esprit pour en faire un pantin obéissant ou simplement à la remettre aux Inquisiteurs. Après tout, pour créer un paradis sur terre, quelques sacrifices sont inévitables...

Tezcat
"Le monde est le droit du plus fort"

Idéal: Force
Sponsor: Shiva, le destructeur

S’il y a une chose qu’ont réalisé ceux qui sont devenus les Tezcats lors du cataclysme, c’est que seuls les plus forts survivront. Il est donc logique de leur point de vue que ce monde serait dirigé d’une main de fer par les plus puissants d’entre eux. De cette façon, il est normal que ceux qui ne peuvent se battre pour leurs droits n’en auraient aucun. Au vu de leur philosophie, la structure de leur organisation est très simple, bien que peu stable: si une personne est vaincue par une autre et survit, elle devient son servant, bien que libre de retenter sa chance. Cependant, le vainqueur aura probablement moins envie d’épargner une personne qui passe son temps à l’attaquer.
Bien que les duels et attaques surprises soient fréquents et reconnus comme une façon valable d’élever son rang, des tournois sont fréquemment organisés, opposant des combattants de positions proches pour le plaisir de ceux qui ont un rôle plus important. Outre l’amusement et la confirmation de la supériorité des chefs, le vainqueur de ces combats a la possibilité de défier un adversaire d’une ligue supérieure afin de prendre sa place. Les vaincus acceptent généralement leur sort et, même si le dirigeant change, son but reste sensiblement le même que celui de son prédécesseur, ce qui ne perturbe pas l’organisation en elle-même.

Xochi
"La volonté de chacun en ce monde"

Idéal: Indépendance
Sponsor: Aucun, vu leur idéal

L’organisation des Xochi, comme leur but, est bien différente des autres factions. Étant donné qu’ils placent l’indépendance en dessus de tout, ils ne peuvent pas avoir de chef. De plus, ils n’aiment pas demander de l’aide, car après tout, être dépendant d’une autre personne nuit a sa liberté. De cette façon, chaque membre agit indépendamment des autres, et place parfois une information sur les actions d’une autre faction qu’il faudrait saboter afin de maintenir le status-quo entre chacune d’entre elles.
Les actions de cette faction sont donc initiées individuellement, bien que plusieurs personnes puissent s’occuper de la même opération. Ce modus operandi rend leurs attaques difficiles à contrer, car il y a autant de plans que d’attaquants.
Étant donné que les Xochis ne veulent pas que la situation du monde ne change, il est assez commun qu’ils aident la faction la plus faible pour mieux la trahir dès qu’elle devient plus puissante.

God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum