Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Restimins: Pour la renaissance des jours anciens

Aller en bas

Restimins: Pour la renaissance des jours anciens Empty Restimins: Pour la renaissance des jours anciens

Message  God Lun 19 Déc - 0:14

Cette organisation est un groupe suprématiste humain qui cherche un moyen de retourner le monde à ce qu’il était avant. Etant donné leur haine des démons, leur organisation ne comporte que des Eveillés.
Leur occupation principale est la recherche, afin de mettre au point un moyen d’éradiquer les démons. Ils aideront également les Eveillés dans le besoin, si ces derniers n’ont pas été “corrompus” par leur présence.
Leurs bases sont cachées, en général dans des souterrains, et se trouvent principalement dans la région de Honshû.

Du fait de leur idéologie, leur relations avec les factions et autres organisations ne sont pas très bonne. Ils sont en particulièrement mauvais termes avec les Devil Buster Busters dont ils sont la cible principale.
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Restimins: Pour la renaissance des jours anciens Empty Re: Restimins: Pour la renaissance des jours anciens

Message  God Ven 9 Nov - 18:46

Nom : Fujimoto
Prénom : Heikichi
Surnom : L'Alchimiste
Âge : 95 ans
Race : Humain
Armes : Il porte toujours au moins un scalpel pour lui, mais il est rare qu'il s'en serve pour combattre.

Apparence : Heikichi Fujimoto est très vieux et ridé. Bien qu'assez bien physiquement conservé, il a quand même besoin de l'aide d'une canne pour se déplacer. Il a les yeux verts, ces derniers ne révèlent jamais la moindre émotion sauf avant une expérience novatrice. Ils commencent alors à s'agiter frénétiquement, lui donnant l'air d'un dément. Ils sont cependant la seule partie de son corps à révéler son excitation. Il est chauve. Il porte généralement une blouse blanche de chercheur. Il est légèrement vouté. Sa voix est inexpressive. Il a une maitrise parfaite de ses mains. Il est un peu plus petit que la moyenne et est assez maigre. Il marche très lentement. Il a également des lunettes car avec l'âge, sa vue a baissé.

Histoire : Heikichi Fujimoto est un ancien chirurgien. Cependant, le choix de cette carrière n'avait rien à voir avec une motivation de soigner des gens ou de sauver des vies. La seule chose qui intéressait Heikichi était en effet la recherche scientifique. En 1937, Heikichi eut la chance d'être intégré à l'unité 731. Cette unité était composé de scientifiques autorisés à pratiquer de nombreuses expériences sur les détenus, appelés marutas, allant de l'inoculation de maladies, telles que le choléra ou la peste , à la vivisection. Durant cette période, Heikichi appris de nombreuses choses sur le corps humain, ses possibilités et ses limites. Malheureusement, l'unité fut dissoute vers la fin de la seconde guerre mondiale et les centres de recherches fermés. Ordre fut donné à tous les membres de l'unité de ne jamais dévoiler l'existence de cette dernière, ce que fit Heikichi.

Heikichi Fujimoto se reconvertit alors dans la chirurgie médicale. A côté de ses activités de chirurgien, il pratiquait également des recherches en médecine. L'hopital l'y autorisait mais les financements qu'ils lui donnaient étaient trop limités aux yeux d'Heikichi. C'est à cette époque qu'Heikichi rencontra Michiyo. Elle était l'une de ses patientes et tomba amoureuse de lui. Bien qu'elle ne fut pas désagréable au regard, le plus important pour Heikichi était qu'elle était très riche. Il répondit à son amour, l'épousa, en 1948, et put ainsi utiliser une partie de la fortune de cette dernière pour ses recherches. Ils eurent ensemble un fils du nom de Shiro en 1950. Bien qu'il ne l'avoua jamais à sa femme, Heikichi avait choisi ce nom en honneur au chef de l'unité 731.

Puis , en 1960, vint la brouille entre Heikichi et Michiyo. Cette dernière lui reprochait de ne jamais passer du temps avec elle et leur fils et de consacrer tout son temps libre à ses recherches. Elle décida alors d'arrêter de financer ses recherches tant que celui-ci ne changerait pas de comportement. Heikichi se mit alors à réfléchir à une autre source de financement. Il finit par avoir la révélation. La vente d'organes. Peu régulée au Japon, elle lui procurerait l'argent nécessaire à ses recherches. De plus, la pratique du retrait d'organes serait également un bon moyen d'augmenter encore davantage ses connaissances sur le corps humain.
Heikichi Fujuimoto comprit vite à quel point la plupart des gens surestimaient la difficulté d'un enlèvement. C'était très simple en réalité. Les déchets de la société inondaient les rues. Il lui suffisait généralement de sortir la nuit, puis d'en endormir un grâce à un gaz facilement confectionnable avec des objets du quotidien. Il le ramenait ensuite jusqu'à sa cave. Là bas, il lui retirait les organes un à un. L'opération était assez longue et le maruta se réveillait souvent durant cette dernière. Fort heureusement, la cave disposait d'une excellente isolation sonore. Au cours de cette période, Heikichi se découvrit un certain fétichisme. Il ne pouvait s'empêcher d'examiner de près les yeux des marutas et ne pouvait se résoudre à s'en débarasser en même temps que des corps. Il décida donc de les conserver dans des bocaux qu'il gardait dans la cave. Fort heureusement, sa femme n'y descendait jamais.

Un jour, Heikichi Fujimoto apprit de ses contacts dans le milieu de la vente d'organes, que quelqu'un recherchait de toute urgence des organes particuliers pour son fils malade et était prêt à payer très cher pour celà. Heikichi avait déjà bien évidemment pratiqué sur des enfants mais l'enlèvement de ces derniers était une tâche plus ardue. Leurs organes se vendaient généralement plus chers cependant car rares étaient les donneurs dans cette tranche d'âge. Cependant, dans une période de croissance, trouver des organes de taille exactement adaptés était difficile. Heikichi s'informa sur les caractéristiques physiques du garçon. Il comprit alors qu'il existait un moyen d'honorer cette demande dans les temps. Une fois rentré chez lui, il vérifia si sa femme était à la maison. Elle était sortie, celà lui éviterait d'avoir à l'éloigner. Il descendit à la cave chercher le gaz. Il remonta ensuite jusqu'à la chambre de Shiro. Celui-ci était en train de jouer. Il l'endormit et le descendit à la cave. Il commença alors l'opération. Comme tous les autres marutas, le gosse se réveilla pendant l'opération. Comme toujours cependant, les cris n'empêcherent pas les mains expertes d'Heikichi d'accomplir leur oeuvre. L'opération terminée, Heikichi n'oublia pas l'énucléation. Lorsque Michiyo rentra peu après, elle s'inquiéta de la disparition de Shiro. Heikichi prétendit qu'il était persuadé qu'il était avec elle. Elle contacta la police, des recherches furent menés mais le corps ne fut jamais retrouvé. Très vite, Michiyo sombra dans la dépression. Suite à un examen médical, elle fut déclarée mentalement inapte à s'auto-gérer. Heikichi devint donc son tuteur légal.

S'ensuivit alors une longue période dorée pendant laquelle Heikichi avait un libre accès aux fonds de Michiyo. Il continua cependant ses vivisections à la cave. Il ne revendait cependant plus les organes et se contentait de les étudier. Ces activités durèrent jusqu'en 1981, date à laquelle l'existence de l'unité 731 fut rendue publique. La direction de l'hôpital mena alors une recherche discrète sur le passé des plus vieux de leurs médecins et découvrirent qu'Heikichi en avait fait partie. Ne souhaitant pas que celà affecte la réputation de leur hôpital, ils mirent Heikichi en retraite forcée. Heikichi se vit alors limiter pour ses activités de recherche aux simples vivisections pratiquées dans la cave. Il finit cependant par devenir trop vieux pour les enlèvements et finit par ne plus s'occuper que de l'étude des organes auparavant retirés. Il continua ainsi jusqu'au Grand Changement.

Caractère : Heikichi Fujimoto est quelqu'un d'extrêmement froid. Il ressent très peu d'émotions et n'est absolument pas réceptif à celle des autres. Sa seule passion est la recherche scientifique. Il classe d'ailleurs tout ce qu'il connait en trois catégories : Utile à la recherche, Nuisible à la recherche, Inutile. Il existe bien entendu cependant certaines choses pouvant appartenir à plusieurs catégories à la fois. Heikichi tente généralement de se débarasser de tout ce qui est nuisible à la recherche et de conserver ce qui lui est utile. Il utilise pour se faire des moyens à sa portée et efficace. Il lui est cependant souvent arrivé de devoir conserver des choses nuisibles à la science car s'en débarasser aurait été encore plus nuisible à la science. Il réfléchit généralement de manière uniquement rationnelle. Il ne reculera devant rien pour atteindre ses buts. Heikichi Fujimoto tient à sa vie car il se considère comme très utile à la science.

Autre : Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Heikichi Fujimoto a commencé à étudier les démons et la magie. Il a commencé des expériences de greffe de parties de démons sur son propre corps. Il dispose donc de divers morceaux de démons greffés un peu partout sur son corps. Un certain nombre sont inactifs car les premières greffes furent mal réalisés mais d'autres sont fonctionnels et Heikichi Fujimoto dispose sur eux d'un contrôle variable.
Heikichi a également appris à déterminer avec quelle Namérite un Eveillé est compatible.
Anecdote : A cause de ses nombreuses expériences sur les démons et la magie, Heikichi est surnommé par beaucoup 'L'Alchimiste'. Surnom qu'il ne supporte pas car il considère la magie et les démons comme faisant partie de la science.
Activités depuis le Grand Changement : Heikichi a rapidement commencé ses expériences sur les démons et la magie. Il a commencé dans un premier temps par rejoindre les Xochi car il souhaitait pouvoir effectuer ses expériences sans être dérangé. Ses premières expériences le menèrent à des découvertes sur des possibilités d'enchantement d'objets. Manquant de moyen pour ses recherches, Heikichi offrit sa plus belle création : les lames jumelles, à une figure influente des Xochi. Il espérait en échange recevoir plus de pierres ou de démons à étudier. Cette attente ne fut cependant pas récompensé. Déçu, il quitta les Xochi et finit par se décider à rejoindre les Restimins, groupe plus organisé et susceptible de lui fournir ce qu'il désirait pour ses recherches. Heikichi reçut les moyens nécessaires à ses recherches. Cependant, malgré l'admiration que beaucoup ont envers son génie, un bon nombre de Restimins ont également peur de lui et de ses expériences atroces, et aucun d'entre eux ne l'apprécie.

Démon : Sèlor

Elément : Physique
Affinités : Aucune

Apparence : Etant donné la proximité de A+, Sèlor et Heikichi sont en permanence en état de fusion. La description physique précédente concernait Heikichi avant le Grand Changement. Celle-ci désigne son apparence depuis.

Heikichi est toujours plus petit que la moyenne maigre et ridé. Cependant, il ne porte plus de lunette et n'utilise plus de canne. Il a conservé sa dextérité des mains et est toujours chauve. Sa fusion avec son démon l'a doté d'une souplesse et d'une élasticité surhumaine. Il est tout à fait capable de s'enrouler autour d'un autre être humain. Ses yeux sont toujours verts mais ses pupilles sont maintenant en fente. Il est bien plus pâle qu'avant et si l'on s'approche suffisament, on pourra distinguer que sa peau est en réalité maintenant constituée d'écailles. Sa langue est anormalement longue. Sa voix est désormais plus sifflante. Il porte toujours une blouse blanche. Les greffes les plus remarquables sur son corps sont les suivantes : Deux bras supplémentaires, l'un retiré d'un Gozuki et qui est inactif, l'autre extrait d'un Oni et fonctionnel. Il s'est également greffé une tête d'Orthrus sur le torse et des tentacules de Kraken sur les bras. Ses deux éléments sont fonctionnels. Les modifications apportés à son corps sont généralement dissimulés sous sa blouse. D'autres élément sont moins visibles telles que les ailes de Pixie inactives greffés dans son dos.

Caractère : Sèlor partage une même conscience avec Heikichi mais ils disposent quand même de quelques différences de caractère. Ses différences se font ressentir par la présence d'une deuxième voix dans la conscience. Sèlor n'a pas le fétichisme d'Heikichi envers les yeux. Il n'a pas l'admiration qu'Heikichi avait envers Shiro Ishii, le chef de l'unité 731. Il ne surnomme pas non plus leurs sujets de recherche les 'marutas'. Il ne dispose d'absolument aucune émotion, et est simplement mû par la volonté de faire progresser la science. Cette volonté n'a aucune source et a toujours été présente. Il n'a jamais réfléchi à son origine. Il ne ressent aucun plaisir ou aucune excitation lorsqu'il fait progresser la science ou se lance dans des recherches scientifiques. Il ne ressent aucune sympathie ou haine envers Heikichi ni envers quiconque d'autre. Il aide Heikichi car celui-ci fait progresser la science.

Cases de base : Shura, Raksas, Priestess. De plus, certains éléments de démons greffés, lui accorde de nouvelles capacités. Attaquer ces éléments sur son corps les empêchera temporairement d'utiliser leurs capacités. Tous ces éléments conservent les résistances et points faibles des démons dont ils sont issus.
Oni : Ogre, Violent God
Orthrus : Fire Spirit
Kraken : Ice Spirit, Battle Demon

Proximité : A+

Relations :
-
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum